Avertissements

L'accès aux informations contenues sur le site de l'Association École de Musique du Saintois est gratuit. Néanmoins, en utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de l'avertissement suivant.

I-Informations légales

Vous êtes sur le site d'information de l'Association École de Musique du Saintois. Le Conseil d'Administration est chargé de la conception éditoriale, du suivi et de l'évaluation de ce site internet. Le webmaster est chargé de la maintenance technique.

Directeur de la publication : Jean-Luc FABRY, Président de l'Association École de Musique du Saintois.

Ce site est ouvert au public depuis le 21 juin 2013. Il sera mis à jour régulièrement et de façon permanente.

Pour tout renseignement sur le contenu et le fonctionnement de ce site, vous pouvez contacter le webmaster grâce au formulaire de contact ou à l'adresse géographique suivante :

Association Ecole de Musique du Saintois

1, rue des Chenevières

54740 HAROUE

03 83 52 76 35

code APE : 8559B 

II- Responsabilité

L'Association Ecole de Musique du Saintois s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur son site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis le contenu.
Toutefois, les informations communiquées le sont à titre indicatif, y compris les hyperliens ou toute autre liaison informatique utilisée directement ou indirectement à partir du site et les informations de nature financière. Rien dans ce site ne peut être considéré comme étant une offre d'achat ou de services ou de conclusion d'un contrat.

La responsabilité de l'association École de Musique du Saintois ne saurait être engagée pour :

- Les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant de l'utilisation du site institutionnel de l'Association École de Musique du Saintois et notamment toute perte d'exploitation, perte financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données en particulier dans le système d'information de l'utilisateur du site de l'Association École de Musique du Saintois ;

- Les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant du contenu et/ou de l'utilisation des sites Internet liés au site de l'Association École de Musique du Saintois ou auxquels les utilisateurs pourraient avoir accès via le site de l'Association École de Musique du Saintois ;

- L'impossibilité d'accéder au site de l'Association École de Musique du Saintois et/ou à l'un des sites Internet lui étant lié ;

- Les omissions et/ou erreurs que pourrait contenir le site de l'Association École de Musique du Saintois.

Aucune donnée et/ou information concernant les activités de l'Association École de Musique du Saintois reprise dans le site n'engage sa responsabilité.

III- Propriété intellectuelle et utilisation des données issues du site

Toutes les données contenues sur ce site, considéré comme un tout indissociable, sous quelque forme que ce soit, sont la propriété exclusive de l'Association École de Musique du Saintois. Elles sont protégées par les articles L. 111-1 à L. 343-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction, représentation ou diffusion des données à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site, est interdite sans accord écrit et préalable de l'Association École de Musique du Saintois et de la Directrice de la publication. Le non-respect de cette obligation est susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale de la personne qui y contreviendrait. l'Association École de Musique du Saintois se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de toute personne qui n'aurait pas respecté cette interdiction.

Cette interdiction est notamment valable dans un environnement informatique en réseau par le mécanisme des liens. Sont ainsi interdits la présentation d'une page de ce site dans une fenêtre n'appartenant pas à l'Association École de Musique du Saintois (par la technique du " framing ") et l'insertion d'une image appartenant à l'Association École de Musique du Saintois dans une page n'appartenant pas à l'Association École de Musique du Saintois (par la technique dite du " in line linking ").

Ainsi, chaque visiteur peut consulter les informations figurant sur le présent site à seule fin de les utiliser pour des besoins personnels, associatifs ou professionnels. Ce droit d'usage est incessible.

Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom de l'Association École de Musique du Saintois et / ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, notamment à des fins publicitaires, sans l'accord écrit et préalable de l'Association École de Musique du Saintois.

IV- Protection des données personnelles

Les informations qui vous sont demandées lors de l'envoi d'un courrier électronique à l'Association École de Musique du Saintois sont indispensables pour l'expédition par voie électronique des réponses à vos questions. Ces informations ont pour seuls destinataires la Présidente, le Responsable administratif et financier, le Webmaster, le Coordinateur et le réseau des interlocuteurs chargés de traiter vos demandes.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès du webmaster de l'Association Ecole de Musique du Saintois en utilisant le formulaire de contact.

V- Hébergement

Le site de l'Association École de Musique du Saintois est hébergé par OVH :

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix - France

http://www.ovhtelecom.fr